Business Process Outsourcing

Notre solution Business Process Outsourcing (BPO) permet la prise en charge par nos soins de tous vos processus de Back Office. Les équipes sont réparties sur deux centres opérationnels, à Lausanne en Suisse, et à Singapour. Elles regroupent près de 200 experts bancaires, tous au service de votre satisfaction.

L’expertise de nos équipes

Les équipes Back Office regroupent 200 experts bancaires notamment sur les valeurs mobilières, les fonds de placement, les produits monétaires, les produits structurés, les opérations sur titres, les revenus et le référentiel valeurs. Outre le traitement de vos opérations, nos experts s’engagent à l’amélioration continue de nos produits et des services.
La répartition de nos équipes Back Office entre nos deux hubs régionaux nous permet de vous offrir une couverture opérationnelle étendue.

Une parfaite maîtrise des risques

Les nouvelles réglementations sont implémentées au fil de l’eau, vous permettant de bénéficier d’un environnement intégré, complet et régulièrement éprouvé. La très forte automatisation des processus associée à une architecture de contrôles éprouvée permet aux équipes de garantir une qualité de premier rang et une productivité optimale. Plusieurs contrôles indépendants sont réalisés durant l’année afin d’attester de l’excellente maîtrise du risque opérationnel au sein d’Azqore et de son Back Office.

La qualité comme leit motiv

Dans un monde bancaire de plus en plus compétitif et complexe, Azqore se démarque par la rigueur de sa démarche qualité et de son management. Les équipes Back Office sont spécialisées par domaine de compétence, et traitent chacune des opérations de tous nos clients, dans des environnements anonymisés. Cette spécialisation thématique leur permet d’acquérir une expérience unique, gage de la qualité d’exécution.

Chiffres clés

  • Hubs principaux CH / SG 2
  • Experts Back Office 200
  • Contrôles ISAE 3402 / an 60

Témoignages clients

  • Grande qualité des équipes Back Office, expertes chacune dans leur domaine.
  • Le Back Office d'Azqore est fiable et couvre 100% de nos besoins.

Demandez plus d’informations

Certifications

  • iso27001
  • iso9001
  • isae3402
  • isae3000

Business Process Outsourcing

Our Business Process Outsourcing solution enables us to manage all of your Back Office processes. The teams operate across two operational centres, in Switzerland (Lausanne) and Singapore. Together, they comprise of approximately 200 dedicated banking experts.

The expertise of our teams

The Back Office teams comprise of approximately 200 banking experts, notably in securities, investment funds, money-market products, structured products, securities transactions, income and securities referencing. In addition to processing your transactions, our experts are committed to the continuous improvement of our products and services.

The Back Office teams operating across our two regional hubs, enable us to offer you extensive operational coverage, allowing us to provide 16 hours of continuous coverage a day.

Perfect risk control

New regulations are implemented as they arise, enabling you to benefit from an integrated, comprehensive and regularly tested environment. Highly automated processes, combined with proven control architecture, enable teams to ensure top quality and optimal productivity. Several independent audits are performed during the year, to verify the robust operational risk management & control framework within Azqore and its back office.

Quality as a motivating factor

In an increasingly competitive and complex banking environment, Azqore excels based on the rigour of its quality approach and management. The Back Office teams are specialised by area of expertise, and process each of our clients' transactions within an anonymous environment. This thematic specialisation enables our teams to acquire a specialised experience and guarantees  the quality of performance.

Key figures

  • International hubs 2
  • Back Office Experts 200
  • ISAE 3402 controls / year 60

Clients testimonials

  • High quality Back Office teams, each one an expert in their own field.
  • Azqore's Back Office is reliable and covers 100% of our requirements.

Our certifications

Request further information